Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Philippe Nantermod pressenti aux commandes de la cave des Fils Maye

Alors que Léo Farquet va quitter la présidence et le conseil d’administration de la cave de Riddes, le conseiller national chablaisien devrait prendre sa succession.

21 août 2018, 09:39
Natif de Morgins, l'avocat et conseiller national Philippe Nantermod se dit intéressé par la présidence de la cave valaisanne.

L’homme d’affaires et avocat Léo Farquet, ancien président de Saxon sera vraisemblablement remplacé à la présidence de la société Fils Maye par le conseiller national Philippe Nantermod. Un premier épisode de ce scénario a déjà eu lieu il y a quelques jours avec l’entrée du libéral-radical au conseil d’administration de la société riddane de commerce de vins. L’avocat chablaisien dit avoir accepté «dans le but d’assurer la continuité et un développement sain de la société. Je veux apporter mes compétences juridiques à une époque où cet aspect des affaires revêt une importance de plus en plus grande.»

Départ de Farquet en fin d’année

Quant à Me Farquet qui détient en peu moins du quart des actions de la société, «il a annoncé son départ du conseil d’administration pour la fin de l’année», indique Michel Duc, directeur de la société. Mais on ne sait pas pour l’heure s’il va conserver ses...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias