14.11.2019, 11:00

Pass Saint-Bernard: en route pour la 4e édition

chargement
Le Pass Saint-Bernard permet notamment de skier de manière illimitée dans les stations de La Fouly (photo), Champex-Lac et Vichères-Liddes et de voyager gratuitement dans les bus au départ d'Orsières.

Tourisme Le prix du Pass Saint-Bernard a été revu à la hausse, mais il demeure attractif avec quinze activités annuelles illimitées.

Après avoir séduit 14 000 personnes durant la saison 2018-2019, le Pass Saint-Bernard repart pour une quatrième édition avec un prix revu à la hausse annonce Gaëtan Tornay, directeur du Pays du Saint-Bernard: «En trois ans, il a ramené des milliers de skieurs sur nos pistes, mais n’a pas généré assez de recettes pour les remontées mécaniques. Son prix a ainsi légèrement augmenté, mais il demeure très attractif avec quinze activités annuelles illimitées. Il offre également des réductions dans d’autres stations comme Bruson, Verbier ou Chamonix.»

A lire aussi: Le Pass Saint-Bernard augmente ses prix pour viser la rentabilité

Désormais, le Pass Saint-Bernard coûte 139 francs en prévente jusqu’au 30 novembre et 159 francs dès le 1er décembre. Un pass à 199 francs, permettant de skier gratuitement à Verbier en début et en fin de saison est aussi proposé. Enfin, les détenteurs d’un autre abonnement de ski peuvent l’acquérir pour 69 francs seulement.

En savoir plus: Le site du Pass Saint-Bernard


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FusionLe coeur de Vernayaz penche vers MartignyLe coeur de Vernayaz penche vers Martigny

Vernayaz se rapproche de Martigny

Selon une enquête de satisfaction réalisée durant l’été, 67% de la population de Venayaz est favorable à une fusion et...

  08.12.2019 17:00
Premium

SkiVerbier: 5000 Saint-Nicolas ont inauguré la saison hivernaleVerbier: 5000 Saint-Nicolas ont inauguré la saison hivernale

Violence conjugale«Avec son pied, il écrasait sa gorge comme une cigarette»«Avec son pied, il écrasait sa gorge comme une cigarette»

InsoliteLa petite arvine de Sorniot tient ses promessesLa petite arvine de Sorniot tient ses promesses

MobilitéBagnes teste Quick Pick, un système entre l’auto-stop et le covoiturageBagnes teste Quick Pick, un système entre l’auto-stop et le covoiturage

Top