Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nominée pour le Prix Montagne 2018, La Fromathèque de Martigny-Combe envisage de se développer

Quelque peu à l’étroit dans ses locaux actuels, La Fromathèque envisage de créer une nouvelle unité de fabrication de fromage de brebis à Martigny-Combe.

23 juil. 2018, 16:00
Nominée pour le Prix montagne 2018, La Fromathèque envisage de créer une nouvelle unité de production à proximité de son centre comberain.

Après avoir décroché des titres de champion suisse et même de champion du monde pour son fromage de brebis, La Fromathèque de Martigny-Combe fait partie des six projets nominés pour le Prix Montagne 2018.

«Nous avons été récompensés à plusieurs reprises pour la qualité de nos fromages de brebis, mais cette fois-ci, c’est La Fromathèque en tant qu’entreprise qui est à l’honneur», précise Yan Sutterlin, qui codirige la maison avec Bertrand Gabioud. Il ajoute que si elle décroche l’un des deux prix mis en jeu, celui du jury ou celui du public,elle pourra financer l’étude du projet de développement de ses activités.

A lire aussi : Le fromage de brebis produit à la Fromathèque de Martigny-Croix couronné au niveau mondial

Tripler la capacité de production

Conçue pour traiter 120 000 litres de lait de brebis, La Fromathèque, qui emploie aujourd’hui 30 personnes pour 20 équivalents plein temps, se trouve en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias