Martigny: viré du centre de vaccination pour avoir massé sa collègue contre son gré

chargement

Harcèlement Le responsable administratif du centre de vaccination de Martigny a été licencié sur-le-champ pour un comportement inadéquat.

 22.07.2021, 16:00
L'affaire a eu pour cadre le centre de vaccination de Martigny (photo d'illustration).

Le responsable administratif du centre de vaccination de Martigny a été viré pour avoir massé, contre son gré, une de ses collègues travaillant comme secrétaire.

Selon blick.ch, qui relate ces faits survenus le 8 juillet, c’est le chef du Service de la santé publique, Victor Fournier, qui a pris cette décision et l’a fait exécuter sur-le-champ, après que le fautif, un employé au bénéfice d’un contrat à durée limitée, a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Une discussion avec les personnes touchées par cette affaire a été menée et une cellule de soutien psychologique a été mise en place, selon nos confrères.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

REMOUSDernière ligne droite pour un Verbier Festival chahuté mais toujours deboutDernière ligne droite pour un Verbier Festival chahuté mais toujours debout

Evénement musicalAndré Manoukian en concert au Châble dans le cadre du Verbier Festival: «Il n’y a qu’une seule et même musique»André Manoukian en concert au Châble dans le cadre du Verbier Festival: «Il n’y a qu’une seule et même musique»

PatrimoineVernayaz: quinze sites dignes d’intérêt à préserverVernayaz: quinze sites dignes d’intérêt à préserver

Espace Mont-Blanc30 ans de l’Espace Mont-Blanc: un laboratoire alpin du développement durable30 ans de l’Espace Mont-Blanc: un laboratoire alpin du développement durable

ProcèsValais: acquitté d’un viol, un Portugais en séjour illégal ira tout de même en prisonValais: acquitté d’un viol, un Portugais en séjour illégal ira tout de même en prison

Top