Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Martigny: soirée émouvante pour les 40 ans de la Fondation Gianadda

Le public présent se souviendra longtemps du concert anniversaire des 40 ans de la Fondation Gianadda. Outre un programme musical exceptionnel, la soirée a été marquée par la remise d’un prix taillé sur mesure pour ce haut lieu de la culture. Et un hommage au maestro Scimone.

20 nov. 2018, 12:01
Respectivement cheffe de la culture et chef de l'économie, la présidente du gouvernement Esther Waeber-Kalbermatten et Christophe Darbellay ont remis le prix Culture et économie Valais à Léonard Gianadda pour sa fondation.

Multiples émotions lundi soir à la Fondation Pierre Gianadda. Outre le magnifique concert du 40e anniversaire de ce haut lieu culturel, inauguré le 19 novembre 1978, la soirée a été marquée par la présence de tous les membres du Conseil d’Etat, accompagné de tout le Conseil municipal local. L’exécutif cantonal avait fait le déplacement pour décerner à la fondation le dernier né des prix créés par l’Etat du Valais, le prix Culture et économie Valais.

À lire aussi : Martigny: la Fondation Gianadda fête ses 40 ans et 10 millions de visiteurs

Le Conseil d’Etat au grand complet était présent lundi à Martigny pour ce concert anniversaire et la remise du prix de l’Etat du Valais. La municipalité de Martigny était aussi présente in corpore. Sedrik Nemeth

Ce choix de la fondation est logique tant le rayonnement culturel et économique de ce lieu symbolise à merveille, aussi bien sur le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias