15.11.2019, 14:00

Martigny: le cap des 100 000 visiteurs franchi à l’expo Rodin-Giacometti à la Fondation Pierre Gianadda

chargement
Alexia Germanier Berclaz et Sandrine Zen-Ruffinen Pilloud ont été reçues et félicitées vendredi matin par Martha Degiacomi (à droite), de la Fondation Pierre Gianadda.

Succès L’exposition dédiée à Rodin-Giacometti connaît une forte affluence à la Fondation Pierre Gianadda. Depuis vendredi matin, 100 000 visiteurs ont franchi le seuil du temple culturel de la rue du Forum, à Martigny.

L’exposition Rodin-Giacometti a franchi ce vendredi le cap des 100 000 visiteurs à la Fondation Pierre Gianadda, à Martigny. Alexia Germanier Berclaz et Sandrine Zen-Ruffinen Pilloud, de Sion, ont été saluées et félicitées comme il se doit par Martha Degiacomi qui leur a offert un catalogue, un duo pack de la cuvée de la Fondation et l’entrée à l’exposition.

Fruit d’un partenariat entre le Musée Rodin et la Fondation Giacometti à Paris, cette présentation connaît un grand succès avec une moyenne quotidienne de 704 visiteurs. Elle est encore visible jusqu’au 24 novembre, tous les jours de 9 à 19 heures. La prochaine visite commentée aura lieu le mercredi 20 novembre à 20 heures sous la conduite de Martha Degiacomi.

Quant à la prochaine exposition, elle sera consacrée dès le 6 décembre aux chefs-d’œuvre suisses de la collection de Christoph Blocher.

A lire aussi: Martigny: l’exposition Rodin-Giacometti à la Fondation Gianadda a accueilli son 50 000e visiteur 

En savoir plus: D’autres infos sur l’expo ici
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FusionLe coeur de Vernayaz penche vers MartignyLe coeur de Vernayaz penche vers Martigny

Vernayaz se rapproche de Martigny

Selon une enquête de satisfaction réalisée durant l’été, 67% de la population de Venayaz est favorable à une fusion et...

  08.12.2019 17:00
Premium

SkiVerbier: 5000 Saint-Nicolas ont inauguré la saison hivernaleVerbier: 5000 Saint-Nicolas ont inauguré la saison hivernale

Violence conjugale«Avec son pied, il écrasait sa gorge comme une cigarette»«Avec son pied, il écrasait sa gorge comme une cigarette»

InsoliteLa petite arvine de Sorniot tient ses promessesLa petite arvine de Sorniot tient ses promesses

MobilitéBagnes teste Quick Pick, un système entre l’auto-stop et le covoiturageBagnes teste Quick Pick, un système entre l’auto-stop et le covoiturage

Top