Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Martigny: le cap des 100 000 visiteurs franchi à l’expo Rodin-Giacometti à la Fondation Pierre Gianadda

L’exposition dédiée à Rodin-Giacometti connaît une forte affluence à la Fondation Pierre Gianadda. Depuis vendredi matin, 100 000 visiteurs ont franchi le seuil du temple culturel de la rue du Forum, à Martigny.

15 nov. 2019, 14:00
Alexia Germanier Berclaz et Sandrine Zen-Ruffinen Pilloud ont été reçues et félicitées vendredi matin par Martha Degiacomi (à droite), de la Fondation Pierre Gianadda.

L’exposition Rodin-Giacometti a franchi ce vendredi le cap des 100 000 visiteurs à la Fondation Pierre Gianadda, à Martigny. Alexia Germanier Berclaz et Sandrine Zen-Ruffinen Pilloud, de Sion, ont été saluées et félicitées comme il se doit par Martha Degiacomi qui leur a offert un catalogue, un duo pack de la cuvée de la Fondation et l’entrée à l’exposition.

Fruit d’un partenariat entre le Musée Rodin et la Fondation Giacometti à Paris, cette présentation connaît un grand succès avec une moyenne quotidienne de 704 visiteurs. Elle est encore visible jusqu’au 24 novembre, tous les jours de 9 à 19 heures. La prochaine visite commentée aura lieu le mercredi 20 novembre à 20 heures sous la conduite de Martha Degiacomi.

Quant à la prochaine exposition, elle sera consacrée dès le 6 décembre aux chefs-d’œuvre suisses de la collection de Christoph Blocher.

A lire aussi: Martigny: l’exposition Rodin-Giacometti à la Fondation Gianadda a accueilli son 50 000e visiteur 

En savoir plus: D’autres infos sur l’expo ici
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias