29.08.2019, 16:35

Martigny: la population invitée à découvrir les nouvelles installations d'eau potable alimentant la ville

chargement
Samedi, la population est invitée à découvrir les nouvelles installations d'eau potable de Martigny.

Eau potable Dans le cadre de l'inauguration de ses nouvelles installations d'eau potable et de turbinage de Pont-Neuf, Sinergy met sur pied une journée portes ouvertes.

Ce samedi 31 août,  Sinergy inaugure ses nouvelles installations d’eau potable et de turbinage de l’eau de Martigny : le réservoir du Pont-Neuf et la chambre Vita située respectivement au Brocard sur la route de Bovernier et au parking Vita de Martigny-Croix.

Au programme de ces portes ouvertes : découverte des infrastructures, chemin de l’eau et balade le long de la Dranse en suivant la nouvelle conduite d’eau potable. Cerise sur le gâteau et en exclusivité (dès 6 ans) : traversée de la Dranse en tyrolienne.

Les installations seront en libre accès de 9 h à 15 h (navette gratuite entre le parking du parcours Vita, sous la gare de Martigny-Croix, et l’usine de Pont-Neuf), alors que l’inauguration officielle est prévue à 11 h.

En savoir plus : Le site de Sinergy


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

feuMartigny-Bourg: dégagement de fumée dans un appartementMartigny-Bourg: dégagement de fumée dans un appartement

SantéMartigny: l’hôpital ne peut plus soigner d’enfantsMartigny: l’hôpital ne peut plus soigner d’enfants

JusticeL’impartialité de Maurice Chevrier mise en doute par le Tribunal cantonal dans le dossier Gabriel LuisierL’impartialité de Maurice Chevrier mise en doute par le Tribunal cantonal dans le dossier Gabriel Luisier

ArchéologieLiddes: un sentier didactique et un espace muséal pour mettre en valeur le mur d’HannibalLiddes: un sentier didactique et un espace muséal pour mettre en valeur le mur d’Hannibal

TerritoireLes citoyens disent oui au Cœur d’OrsièresLes citoyens disent oui au Cœur d’Orsières

Top