29.01.2019, 16:00

Martigny: la Médiathèque met en lumière l'histoire du portrait photographique en Valais

Premium
chargement
Sylvie Délèze (à droite), directrice de la Médiathèque Valais-Martigny, a présenté l'exposition «L'AlbOum», mise en scène par l'expographe Pauline Lugon, en compagnie de Damian Elsig, directeur de la Médiathèque Valais (à gauche).

Exposition La Médiathèque Valais-Martigny propose une nouvelle exposition, «L’AlbOum», consacré à l’histoire du portrait photographique dans notre canton.

«Le regard d’autrui m’expose, me rend faible et fragile, me rend objet pour lui…», écrivait Jean-Paul Sartre dans «Huis clos». Et c’est un peu le sentiment que l’on ressent lors de la visite de la nouvelle exposition proposée par la Médiathèque Valais-Martigny en ce début d’année et fort justement intitulée «L’AlbOum. Du portrait photo à la manie du...

À lire aussi...

Le DOSSIER [2/6] BagnesVal de Bagnes: une présidence PLR est-elle possible?Val de Bagnes: une présidence PLR est-elle possible?

PolémiqueLe débat politique fait naufrage à FullyLe débat politique fait naufrage à Fully

Jeux vidéoMartigny: un tournoi avec MarioMartigny: un tournoi avec Mario

Martigny: un tournoi avec Mario

L’association Geek Cavern organise un tournoi Mario Kart & Deluxe au Casino, le samedi 19 septembre.

  17.09.2020 14:00

Secret violéEmployé diffamé à Leytron: le président définitivement condamnéEmployé diffamé à Leytron: le président définitivement condamné

POLITIQUELa dette des Fulliérains diminue encore fortementLa dette des Fulliérains diminue encore fortement

Top