Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Martigny: la brasserie WhiteFrontier, une histoire belge qui tourne bien

Deux ans après son ouverture à Martigny, la brasserie WhiteFrontier va tripler sa production annuelle. Le résultat d’une histoire d’amour entre la Belgique et le Valais.

18 juil. 2018, 10:34 / Màj. le 18 juil. 2018 à 17:30
Nicolas Roberti, propriétaire de WhiteFrontier, annonce l'augmentation de la production. Il est entouré de Katie Pietch, responsable qualité, et de Chris Treanor, sacré meilleur brasseur d'Irlande.

Son Summer Village démantelé, la ferveur de la Coupe du monde passée, l’heure est à la réorganisation à la brasserie WhiteFrontier. D’ici au mois d’août, la jeune entreprise, installée dans les anciennes caves Orsat, entend tripler sa production de bières artisanales passant de 450 000 litres annuels à 1,2 million de litres. «Depuis janvier, nous sommes régulièrement en rupture de stock. Nous n’avons pas le choix d’augmenter la cadence», sourit Nicolas Roberti, fondateur et propriétaire de la société.

WhiteFrontier a ouvert ses portes il y a deux ans et entend devenir la brasserie artisanale suisse la plus exportée. Une aventure ambitieuse née d’un coup de foudre entre ce Belge amoureux des sports extérieurs et le Valais.

WhiteFrontier signifie la limite que l’on franchit quand on part et l’aventure…»
Nicolas Roberti, fondateur de la brasserie

A lire aussi: Martigny: la brasserie WhiteFrontier primée au niveau mondial

Un concept inspiré de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias