Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Martigny: Julia Taramarcaz est la nouvelle curatrice du Manoir

La Ville de Martigny et son Service culturel sont heureux d’annoncer l’engagement de Julia Taramarcaz au poste de curatrice du Manoir de la Ville.

01 avr. 2020, 16:00
Julia Taramarcaz va apporter son expérience au Manoir de Martigny en tant que nouvelle curatrice.

A partir d’aujourd’hui, le Manoir de la ville de Martigny compte à sa tête une nouvelle curatrice en la personne de Julia Taramarcaz qui succède ainsi à Anne-Richard Largey, nouvelle directrice de la Ferme Asile.

A lire aussi : Anne-Richard Largey prend les rênes de la Ferme Asile à Sion

Détentrice d’un Master en Histoire de l’art et Etudes muséales des Universités de Fribourg et Neuchâtel, elle a travaillé au Musée d’art et d’histoire Fribourg pour la gestion de la collection et celle du service de médiation culturelle et en tant que conservatrice du Musée de l’Abbatiale de Payerne. A son actif, de nombreux séjour à l’étranger sont venu étayer son expérience.

Déjà médiatrice culturelle du Manoir depuis quelques mois, Julia Taramarcaz se réjouit d’en assurer la curation et ne cache pas ses ambitions: «Je suis très attachée au Manoir, car c’est un lieu que je connais depuis toute petite et pour lequel j’ai beaucoup d’affection. Je me réjouis d’en dessiner les prochains contours, que je souhaite dynamiques, créatifs et ouverts.»

 

L’INFO SOLIDAIRE

Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention.
Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise. Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch
Votre publicité ici avec IMPACT_medias