Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Martigny: elles ont surmonté le froid polaire pour la bonne cause

De retour du Finland Trophy, Alison La Monica et Julie Vouilloz de Martigny ont remis le fruit de leurs efforts à l’Association AMÊO. Rencontre autour de leur aventure polaire.

15 mars 2019, 17:01 / Màj. le 20 mars 2019 à 11:00
Alison La Monica et Julie Vouilloz (sur le fatbike) ont couru dans des décors et des lumières magiques, en Laponie finlandaise.

Une magnifique aventure. Après avoir pris part à la 2e édition du Finland Trophy, à la fin du mois de janvier, Alison La Monica de Martigny et Julie Vouilloz de Martigny-Combe ont remis la semaine passée le fruit de leurs efforts, un chèque d’un montant de 6350 francs, à l’Association AMÊO (Association «Accompagnement-Mieux-Être-Oncologie») qui leur tient à cœur.

«Elle aide les personnes atteintes du cancer à préserver leur équilibre et leur image pour mieux combattre la maladie en offrant gratuitement des soins de mieux-être durant toute la durée de leurs traitements dans le service d’oncologie de l’hôpital de Sion.»

Un raid 100% féminin

Heureuses et fières d’avoir bouclé avec succès leur aventure polaire, Alison et Julie, deux amies férues de sport, reviennent sur leur défi. «Adeptes de course à pied, de ski de randonnée, de marches en montagne et de ski, nous avons vu un reportage sur le Finland Trophy,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias