Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Martigny: début des travaux liés aux championnats du monde 2020 de cyclisme

Les premiers aménagements routiers planifiés pour les championnats du monde de cyclisme 2020 sont en cours de réalisation à Martigny. Un rond-point sera par exemple temporairement supprimé. Le prochain Tour de Romandie devrait servir de test grandeur nature.

13 mars 2020, 08:57
Comme ici, à la hauteur du stade d'Octodure, les premiers aménagements routiers planifiés pour les Mondiaux 2020 de cyclisme sont en cours de réalisation.

Dans un peu plus de six mois, du 20 au 27 septembre, la ville de Martigny se retrouvera au cœur du plus grand événement sportif jamais organisé en Valais: les championnats du monde de cyclisme 2020 (CMR2020).

A lire aussi: Cyclisme: le parcours des Mondiaux 2020 fait déjà saliver les Valaisans

Sur le terrain, les premières phases concrètes sont en cours depuis quelques jours sur la route cantonale du Levant, annonce Sébastien Lonfat, chef d’arrondissement au sein du Service valaisan de la mobilité (SDM). «D’entente avec le comité d’organisation et la ville de Martigny, nous allons effectuer les travaux nécessaires d’ici à la mi-avril, puisque le parcours officiel des championnats du monde sera testé dans le cadre du Tour de Romandie.»

Les travaux seront réalisés d’ici à la mi-avril puisque le parcours sera testé dans le cadre du Tour de Romandie.
Sébastien Lonfat, chef de l’arrondissement Bas-Valais du Service de...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias