Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les entreprises de Martigny vont ouvrir leurs portes au grand public

A l’initiative de la Jeunes Chambre Internationale, vingt-six entreprises martigneraines vont participer à la 1ère édition des EPO (Entreprises Portes Ouvertes) du 15 au 17 novembre prochain.

27 oct. 2018, 18:00
L'entreprise pharmaceutique Debiopharm participera à la 1ère édition des EPO-Martigny.

A l’initiative de la Jeune Chambre Internationale (JCI) de Martigny, vingt-six entreprises martigneraines vont ouvrir leurs portes au grand public du 15 au 17 novembre prochain. «Nous avons repris le concept lancé il y a deux ans à Sion par la JCI et l’organisons pour la première chez nous sous le nom EPO-Martigny, pour Entreprises Portes Ouvertes», annonce Pauline Vallotton, vice-présidente de la JCI Martigny.

Correspondant parfaitement à la philosophie de la JCI, cette opération vise plusieurs objectifs annoncent Francine Maret et Lucie Bestazzoni, membres du comité: «Nous désirons faire découvrir les savoir-faire du tissu économique local au grand public, offrir une visibilité aux entreprises martigneraines (futurs clients, futurs collaborateurs et apprentis, réseautage…), susciter des vocations auprès de la jeunesse et créer de la proximité et de la convivialité,».

La ville de Martigny compte de nombreuses entreprises, actives dans des secteurs très variés, mais qui ne sont pas forcément connues...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias