26.12.2018, 15:31

Les brasseurs de Vollèges élaborent la mousse du «Val de Bagnes»

chargement
Tout en préparant la nouvelle mousse du Val de Bagnes, l'Amicale des brasseurs de Vollèges vous convie à une journée de dégustation ce prochain samedi 29 décembre.

Zythologie En prévision de la votation sur la fusion de Bagnes et Vollèges, l’Amicale des Brasseurs de Vollèges préparent une bière inédite baptisée «Val de Bagnes»

Dans la perspective de la votation du 10 février prochain sur la Fusion des communes de Bagnes et Vollèges, l’Amicale des Brasseurs de Vollèges est en train d’élaborer une nouvelle mousse baptisée «Val de Bagnes».

«Elle sera offerte à la population dès le 10 février en cas d’acceptation de la fusion. Sinon, en cas de refus, il faudra attendre carnaval» annonce le président de l’amicale Serge Moulin.

En attendant, les brasseurs vollégeards convient les amateurs de bières artisanales à une journée de convivialité ce samedi 29 décembre, de 10 h à 24 h, au Casino de Vollèges. Dégustations diverses, bière chaude offerte et fondue à la bière blanche au programme.

A lire aussi : Vollèges: 8 brasseurs sur le pont samedi pour fabriquer la nouvelle bière de Noël

En savoir plus : Le site de l'Amicale des Brasseurs de Vollèges


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VintageMartigny: une Foire à la brocante et antiquités avec TintinMartigny: une Foire à la brocante et antiquités avec Tintin

en flammesMartigny-Bourg: des enfants mettent le feu à une haie près de l'écoleMartigny-Bourg: des enfants mettent le feu à une haie près de l'école

feuMartigny-Bourg: dégagement de fumée dans un appartementMartigny-Bourg: dégagement de fumée dans un appartement

SantéMartigny: l’hôpital ne peut plus soigner d’enfantsMartigny: l’hôpital ne peut plus soigner d’enfants

JusticeL’impartialité de Maurice Chevrier mise en doute par le Tribunal cantonal dans le dossier Gabriel LuisierL’impartialité de Maurice Chevrier mise en doute par le Tribunal cantonal dans le dossier Gabriel Luisier

Top