Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le zoo alpin de Salvan/les Marécottes va s'agrandir

Le zoo alpin de Salvan/Les Marécottes a le vent en poupe depuis le rachat du site par la famille Piasenta en mai 2015. Des changements sont annoncés avec la création d'un hôtel de 14 chambres, l'agrandissement du restaurant et la mise en place d'une signalétique adaptée à tous les visiteurs.

02 mars 2017, 18:45
 Thierry, Florian et Pierre-Angel Piasenta (de g. à dr.) se félicitent du succès populaire rencontré par le zoo des Marécottes.

Construction d’un hôtel de 14 chambres doté de 40 lits avec un accès direct aux animaux, aménagement d’une boutique à l’entrée du zoo, agrandissement du restaurant et de la cuisine, mise en place d’une signalétique adaptée à tous les visiteurs et création d’événements liés à la connaissance de la faune alpine: tous les signaux sont au vert pour le zoo alpin de Salvan/les Marécottes depuis le rachat du site par la famille Piasenta en mai 2015.

«Le zoo et la piscine ont enregistré pas moins de 120 000 visiteurs en 2015. Record battu en 2016 avec pas moins de 127 000 visiteurs au total. Ce succès nous pousse à voir plus loin», indique Florian Piasenta dans un communiqué avant de poursuivre: «2017 doit être une année importante. Nous croyons dur comme fer à ces changements qui vont non seulement aider notre entreprise à se diversifier et à croître, mais aussi à étoffer sensiblement l’offre touristique de la commune de Salvan et de toute la région de la vallée du Trient», souligne celui qui préside également la commune de Salvan depuis le 1er janvier de cette année.   

Votre publicité ici avec IMPACT_medias