04.06.2019, 21:10

Le président de Vernayaz a annoncé sa démission

chargement
Le président de Vernayaz Blaise Borgeat, ici en octobre 2018 devant le chantier du centre sportif de la commune, a annoncé sa démission pour le 20 juin prochain.

Politique Le président de Vernayaz Blaise Borgeat a annoncé sa démission, pour raisons professionnelles, ce mardi soir lors de l’assemblée primaire.

Après 11 années passées au sein de l’Exécutif communal de Vernayaz, dont 7 à la présidence de la commune, Blaise Borgeat a annoncé ce mardi soir, lors de l’assemblée primaire, son retrait des affaires publiques pour le 20 juin prochain.

Âgé de 35 ans, Blaise Borgeat, qui fut le plus jeune président de commune du canton lors des élections de 2012, démissionne pour raisons professionnelles: «Je dois me retirer car mon mandat politique n’est plus conciliable avec ma nouvelle activité de responsable de département d’un important acteur énergétique du canton.»

Non sans émotion, Blaise Borgeat a profité de l’assemblée primaire pour présenter un bilan positif de son action à la tête de la commune, ce qui lui a valu de chaleureux applaudissements. Les comptes 2018 sont ainsi les meilleurs jamais publiés par la commune de Vernayaz.

A lire aussi : Vernayaz: Blaise Borgeat élu président


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top