Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le président de Riddes ne briguera pas un nouveau mandat

Président de Riddes depuis seize ans, Jean-Michel Gaillard annonce son retrait pour la fin de cette législature.

22 janv. 2020, 11:00
Le président de Riddes Jean-Michel Gaillard annonce son retrait pour la fin de cette législature.

Après avoir œuvré pendant vingt ans à l’exécutif de Riddes, quatre à la vice-présidence et seize à la présidence de la commune, Jean-Michel Gaillard ne briguera pas de nouveau mandat.

«L’annonce de mon retrait au terme de cette législature n’a pas été une surprise pour mes collègues de l’exécutif. Mais c’est toujours avec la même passion et le même engagement que je vais poursuivre les dossiers en cours jusqu’à la fin de cette année.»

Parmi les réalisations marquantes de son parcours politique, Jean-Michel Gaillard cite la nouvelle école de Riddes, le développement de l’ensemble des structures en faveur de la petite enfance et l’essor de la zone commerciale des Morands.

A lire aussi: Un nouvel écrin pour les écoliers riddans

Et au chapitre des regrets? «J’aurais aimé que le projet de liaison par câble plaine-montagne avance plus vite. Quant au dossier le plus compliqué à gérer, il s’agit sans conteste de celui des mesures à prendre en relation avec la LAT.»

Au moment d’annoncer son retrait, le sentiment du devoir accompli est celui qui prévaut chez Jean-Michel Gaillard, qui a toujours apprécié la proximité avec les citoyens, l’un des moteurs de son action politique étant d’être à l’écoute de leurs besoins.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias