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Pour valoriser son agriculture, le PDR Grand Entremont fait sa promotion au salon Epicuria

Lancé il y a bientôt une année, le Projet de développement régional (PDR) Grand Entremont profite du salon Epicuria pour se présenter au grand public. L’occasion de faire le point sur les projets en cours.

23 nov. 2018, 19:00
Martine Jaques-Dufour, la coordinatrice (à dr.), et Magaly Jacquemettaz, la productrice, font la promotion du PDR Grand Entremont dans le cadre du salon Epicuria.

«Ce PDR est une grande chance pour l’agriculture entremontante. Je suis très fière d’y participer, comme l’est la majorité des paysans et producteurs des sept communes partenaires.» Productrice de plantes médicinales, propriétaire de vaches highland, exploitante d’un alpage, Magaly Jacquemettaz estime que le PDR du Grand Entremont est un grand plus pour tout le monde.

Il permet la réalisation de projets concrets, devrait contribuer à renforcer la solidarité entre paysans et partenaires (bouchers, fromagers, restaurateurs…) de la région et faire mieux connaître les produits de l’Entremont. «J’attends beaucoup du nouveau logo et de la stratégie marketing pour valoriser notre production. Mais il y a du travail car nous ne sommes pas bons du tout dans le domaine de la promotion.»

Une demande des paysans

Ce vendredi, le PDR, présent durant cinq jours au salon Epicuria pour faire sa promotion, a ainsi dévoilé sa nouvelle identité visuelle, réalisée par l’agence Forme....

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