Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le PDC mise sur trois élus

02 juin 2016, 23:24
/ Màj. le 03 juin 2016 à 00:01
Le PDC de Salvan présentera une liste fermée à trois aux prochaines élections communales: Frédéric Gay-Balmaz (63 ans), Véronique Revaz (41 ans) et David Jacquier (45 ans).

ldd

Le PDC de Salvan a décidé de présenter une liste fermée à trois candidats en vue des élections communales 2016. Et le parti majoritaire a choisi de jouer la carte de la continuité puisqu’il mise sur trois membres de l’exécutif actuel, Véronique Revaz (41 ans), Jean-Frédéric Gay-Balmaz (63 ans) et David Jacquier (45 ans).

David Jacquier pour garder la présidence

Ce dernier a aussi été plébiscité pour viser la succession du président partant, un autre élu démocrate-chrétien, Roland Voeffray. «Avec 4 élus sortants dont le président, le PDC de Salvan trouve légitime de revendiquer ce poste, explique le comité de campagne. Le parti a donc décidé de soutenir officiellement la candidature à la présidence de David Jacquier. La décision définitive sera prise après analyse des résultats d’octobre.» Meilleur élu parmi tous les candidats aux dernières élections, le prétendant a été durant les quatre dernières années à la tête du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias