29.10.2019, 17:25

Le Pays du Saint-Bernard, invité d’honneur au Salon suisse des goûts et terroirs

chargement
Comme à la Foire du Valais (photo), le Pays du St-Bernard et son directeur Gaëtan Tornay vont faire leur promotion au Salon des Goûts et Terroirs de Bulle.

Terroir Le Pays du Saint-Bernard et le PDR Grand Entremont sont les invités d’honneur du 20e Salon suisse des goûts et terroirs, du 30 octobre au 3 novembre à Bulle.

A l’occasion de son 20e anniversaire, le Salon suisse des goûts et terroirs de Bulle a convié le Pays du Saint-Bernard et le projet de développement régional (PDR) Grand Entremont à y participer en tant qu’invités d’honneur.

Comme s’en réjouit le directeur Gaëtan Tornay, ce sera l’occasion de faire déguster les meilleurs produits de la région: «Les fromages figureront en première place, mais nous feront aussi la promotion d’autres hits comme la planchette du PDR d’Entremont et les produits carnés de la boucherie du St-Bernard, médaillés au dernier concours suisse des produits et terroirs».

Et sur le stand de l’office du tourisme, les visiteurs pourront également acquérir le fameux PASS Saint-Bernard, avec plus de 15 activités annuelles illimitées à la clef.

A lire aussi : Le Pass Saint-Bernard augmente ses prix pour viser la rentabilité
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NatureLe sentier de l’Adonis à Charrat sera interdit aux deux-rouesLe sentier de l’Adonis à Charrat sera interdit aux deux-roues

COMMERCEIkea: ouverture en septembre 2022 à RiddesIkea: ouverture en septembre 2022 à Riddes

InfrastructuresLa passerelle du Rosel déposée en une seule pièceLa passerelle du Rosel déposée en une seule pièce

La passerelle du Rosel s'est envolée

L'opération s'est révélée plus compliquée que prévu mais la dépose de la passerelle du Rosel s'est parfaitement...

  21.11.2019 16:00

DésaccordBains d’Ovronnaz: trois administrateurs ont donné leur démissionBains d’Ovronnaz: trois administrateurs ont donné leur démission

ManifestationL’eau, jadis source de tensions entre Saillon et Leytron, au cœur d’une semaine d’animationsL’eau, jadis source de tensions entre Saillon et Leytron, au cœur d’une semaine d’animations

Top