25.04.2019, 06:17

Le Pass Saint-Bernard augmente ses prix pour viser la rentabilité

Premium
chargement
Au Pays du Saint-Bernard, la fréquentation a explosé grâce au pass mais les recettes ne suivent pas. En augmentant les tarifs, la destination espère récolter 400 000 francs supplémentaires.

Tourisme Le Pass Saint-Bernard était le premier abonnement commun à bas prix sur le marché du ski. En trois ans, il a remis des milliers de skieurs sur les pistes mais n’a pas généré assez de recettes. Ses tarifs sont revus à la hausse.

Un abonnement donnant accès à trois stations de ski en dessous du prix symbolique des 100 francs, le pari était osé. Vendu durant trois ans à 99 francs, le Pass Saint-Bernard doit désormais augmenter ses tarifs. Pour accéder à Champex-Lac, La Fouly et Vichères été comme hiver et bénéficier de la gratuité sur un panel d’activités estivales dans le Pays du...

À lire aussi...

InterviewCrans-Montana, Saas-Fee, ski low cost, loi sur les remontées mécaniques, Sion 2026: les vérités de Berno Stoffel le patron des RM valaisannes.Crans-Montana, Saas-Fee, ski low cost, loi sur les remontées mécaniques, Sion 2026: les vérités de Berno Stoffel le patron des RM valaisannes.

Top