Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Pass Saint-Bernard augmente ses prix pour viser la rentabilité

Le Pass Saint-Bernard était le premier abonnement commun à bas prix sur le marché du ski. En trois ans, il a remis des milliers de skieurs sur les pistes mais n’a pas généré assez de recettes. Ses tarifs sont revus à la hausse.

25 avr. 2019, 06:17
Au Pays du Saint-Bernard, la fréquentation a explosé grâce au pass mais les recettes ne suivent pas. En augmentant les tarifs, la destination espère récolter 400 000 francs supplémentaires.

Un abonnement donnant accès à trois stations de ski en dessous du prix symbolique des 100 francs, le pari était osé. Vendu durant trois ans à 99 francs, le Pass Saint-Bernard doit désormais augmenter ses tarifs. Pour accéder à Champex-Lac, La Fouly et Vichères été comme hiver et bénéficier de la gratuité sur un panel d’activités estivales dans le Pays du Saint-Bernard, il faudra désormais débourser 139 francs. L’abonnement sera accompagné d’un carnet d’avantages offrant des réductions dans d’autres stations comme Verbier et Bruson. L’offre à 199 francs permettant de skier gratuitement en début et fin de saison à Verbier est maintenue.

A lire aussi: Le Pays du Saint-Bernard veut renforcer l’hiver grâce à Verbier

Plus de skieurs, moins de recettes

Le Pass Saint-Bernard était le premier sur le marché du ski low cost. «Nous nous sommes inspirés d’un système qui fonctionne aux Etats-Unis pour essayer de faire revenir les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias