Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Martigny: le ministre des sports réagit à la faillite du HC Red Ice

Le Conseiller communal de Martigny et responsable des sports, Roger Mège, a une pensée pour les salariés du HC Red Ice. Avant de se projeter vers demain.

14 juin 2017, 13:44
Roger Mège, conseiller communal à Martigny en charge notamment des sports.

"Tout d'abord, j'ai une pensée pour tous les collaborateurs du HC Martigny Red Ice qui eux, subissent de plein fouet cette décision de mise en faillite. En tant que supporter de hockey, c'est toujours un déchirement d'en arriver là! N'avait-on pas vu un peu trop grand en terme de budget la saison passée?

Aujourd'hui, cette nouvelle faillite me réconforte dans l'idée que sans un engagement régional voire cantonal, tant aux niveaux sponsors, politiques et des infrastructures, un club de hockey valaisan en ligue nationale reste quelque chose de très difficile à concevoir sur du long terme. Peut-être que ce dénouement contribuera cette fois-ci à ouvrir de nouveaux esprits afin de travailler ensemble."

Autres réactions en ligne

Sur les réseaux sociaux, d'autres réactions sont tombées. Alain Mermod, reponsable sportif du mouvement junior du Red Ice, a insisté sur le rôle des mouvements jeunesse dans la bonne santé du hockey valaisan.

 

De son côté, Silvio Caldelari, ancien président du HC Sierre, s'est également épanché sur sa page Facebook.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias