Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le métro de Lyon sera révisé par TMR SA (Transports de Martigny et Régions)

Dix mois après sa mise en service, la halle OctoFer des TMR à Martigny a déjà trouvé sa vitesse de croisière. D’ici peu, y seront révisés les bogies d’une ligne de métro de Lyon. Le centre est devenu une référence.

29 oct. 2018, 17:30
Dans la halle OctoFer, ces employés de TMR terminent la révision d'un bogie destiné à la ligne Rhône Express, dans la région de Lyon.

La révision des bogies de la ligne C (voie normale à crémaillère) du métro de Lyon. C’est la commande, qui assurera 10 000 heures de travail, que vient de recevoir la société TMR SA (Transports de Martigny et Régions) de la part du Sytral (Syndicat mixte des transports pour le Rhône et l’agglomération lyonnaise) pour sa halle OctoFer. Le contrat se monte à 1,7 million de francs.

«Cette commande, dont la réalisation sera répartie sur deux ans, confirme le bien-fondé de notre décision d’aménager notre halle de maintenance et de révision des bogies», se réjouit Martin von Känel, directeur général des TMR. «Le pari d’investir 18 millions dans ces nouvelles infrastructures est en passe d’être réussi puisque dix mois après sa mise en service, notre halle, qui n’est qu’une des composantes de l’ensemble du site, a trouvé sa vitesse de croisière.»

Un centre de compétences reconnu

Depuis une douzaine d’années,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias