09.05.2019, 11:19

Le magasin 13* Pam de Saxon a définitivement fermé ses portes

chargement
Le magasin 13* Pam Valais de Saxon a fermé ses portes mercredi.

Economie Le magasin 13* Pam de Saxon a fermé ses portes. Mais ses quatre employés ont retrouvé un emploi dans le groupe Prim’Frais Valais.

Repris il y a trois ans par la société Prim’Frais Valais SA, le magasin 13* Pam de Saxon a fermé définitivement ses portes mercredi.

Administrateur unique de Prim’Frais Valais SA, Alain Claret en précise les raisons: «Il y a trois ans, nous avons repris dix-huit magasins Pam, rebaptisés 13* Pam Valais, et celui de Saxon est le seul que nous n’avons pas réussi à rentabiliser. Nous avons donc décidé de le fermer. Mais tous les autres demeurent ouverts.»

M. Claret ajoute que la boucherie qui se trouvait dans le magasin de Saxon va déménager dans le point de vente 13* Pam de Martigny, à l’avenue du Grand-Saint-Bernard.

Du côté des employés, la fermeture concerne quatre personnes. Mais toutes ont conservé un emploi dans le groupe Prim’Frais souligne l’administrateur: «Nous avons proposé des postes dans d’autres magasins à ces quatre employés qui ont tous décidé de rester chez nous.»

M. Claret conclut en annonçant que la société qu’il administre continue de chercher à se développer. Aux côtés des magasins 13* Pam, le groupe exploite aussi une douzaine de stations-services avec shops.

A lire aussi : Dix-huit magasins Pam sont repris par un Valaisan


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top