Le film «Mad Heidi» recherche 200 combattants pour les arènes de Martigny

chargement

Cinéma Le premier film de Swissploitation, né du crowdfunding à la façon du culte «Iron Sky», sera en tournage entre le 21 et le le 25 octobre en Valais. Et pour une des scènes de bataille emblématiques du projet, il a besoin de chair à tournage.

 05.10.2021, 16:41
Dans le rôle du dictateur fromager, Max Rüdlinger, déjà aperçu dans "Mein Name ist Eugen".

Le premier teaser diffusé en ligne avait fait son petit effet… «Mad Heidi», une héroïne suisse, une icône nationale, s’insurge contre la dictature fasciste d’un magnat du fromage ivre de cholestérol et de pouvoir. Dans ce conte horrifique et dystopique, la jeune fille devient une combattante acharnée qui mène une révolution qui ne sera pas avare en hectolitres d’hémoglobine. 

Après avoir réuni la somme nécessaire au tournage, le réalisateur Johannes Hartmann ainsi que les producteurs Valentin Greutert (Bruno Manser – «Die Stimme des Regenwaldes») et Tero Kaukomaa (»Dancer in the dark», «Iron Sky») ont lancé les opérations. Et l’équipe peut se targuer d’avoir débauché un acteur à l’aura largement internationale, Casper Van Dien, le Johnny Rico de «Starship Troopers». 

Pour une scène de combat géante, l’équipe de tournage sera présente dans les arènes de Martigny entre le 21 et le 25 octobre et recherche pour l’occasion 200 braves femmes et hommes qui seraient d’humeur à croiser le fer ou tout autre objet contondant devant les caméras. Les personnes intéressées sont invitées à remplir le formulaire en ligne, accessible depuis la page Facebook du film.


 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Cinéma«Mad Heidi», une fondue rouge sang pour les fondus de films gore«Mad Heidi», une fondue rouge sang pour les fondus de films gore

Top