31.01.2019, 18:01

Le directeur général du tunnel du Grand-Saint-Bernard a donné sa démission

chargement
Fabrice Vouilloz a donné sa démission après deux ans passés à la direction générale de la société suisse du Tunnel du Grand-Saint-Bernard.

Tunnel du Grand-Saint-Bernard La société Tunnel du Grand-Saint-Bernard SA et son directeur général Fabrice Vouilloz ont décidé de mettre un terme à leur collaboration avec effet ce 31 janvier 2019.

Après deux ans de fonction, le directeur général de la société du Tunnel du Grand-Saint-Bernard SA (TGSB SA) Fabrice Vouilloz s’en va. Dans un communiqué, la société annonce que M. Vouilloz et TGSB SA ont décidé de mettre fin à leur collaboration avec effet à fin janvier 2019.

Contacté, Fabrice Vouilloz confirme qu’il a donné sa démission: «Cette décision est mûrement réfléchie. J’ai décidé de réorienter ma carrière professionnelle et donné ma démission pour le 30 avril 2019. Le Conseil d’administration a ensuite accepté de me libérer pour le 31 janvier.»

M. Vouilloz ajoute qu’il a passé de très bons moments de partage et de collaboration avec toutes les instances du tunnel: «Ce fut une expérience très enrichissante et je ne peux que remercier le conseil d’administration et tous mes collègues pour ces deux ans passés au service du tunnel.»

Président de TGSB SA, Olivier Français précise que ce départ ne met pas en péril l’exploitation du tunnel, assurée par une équipe compétente, mais il s’agit maintenant de songer à l’avenir: «Le conseil d’administration souhaite plein succès à M. Vouilloz pour son futur professionnel. Comme de gros projets nous attendent, nous allons lancer, dans les meilleurs délais, un appel d’offres pour désigner son successeur.»

A lire aussi : Le nouveau directeur général du tunnel du Grand-Saint-Bernard est entré en fonction le 1er janvier
 


Top