Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le conseiller communal de Saxon Stéphane Moix a démissionné

Le Conseil d’Etat a accepté la démission du conseiller communal de Saxon Stéphane Moix (MSI-CLI) pour des raisons professionnelles.

10 mai 2019, 17:00
Stéphane Moix a démissionné avec effet immédiat.

Par décision notifiée le 7 mai, le Conseil d’Etat valaisan, par le DSIS (Département sécurité, institutions et sport), a accepté la demande de démission de Stéphane Moix (MSI-CLI) de sa fonction de conseiller communal à Saxon. En place depuis six ans et demi, M. Moix était notamment chargé des constructions, de l’énergie et de l’urbanisme.

Stéphane Moix a présenté sa démission pour des raisons professionnelles: «Directeur et administrateur d’une PME d’une vingtaine d’employés, je n’arrive plus à concilier mes obligations professionnelles, d’autant plus que mon entreprise connaît un important développement depuis deux ans, avec mon engagement politique. Vu mes responsabilités professionnelles, j’ai été contraint de présenter ma démission, mais cette décision n’a pas été prise à la légère.»

Comme la démission de M. Moix est immédiate et qu’il n’y a pas de vient-ensuite sur la liste du MSI-CLI (Mouvement social-indépendant - Centre libéral-indépendant), les parrains de cette liste vont désigner un successeur dans les délais impartis.

A lire aussi : Liste fermée pour le MSI-CLI

Votre publicité ici avec IMPACT_medias