Le champion de rallye Sébastien Carron teste la course de tondeuses à gazon de Dorénaz

chargement

Courses A l'affiche samedi prochain, la 4ème Course des tondeuses à gazon de Dorénaz s'est offert un ouvreur de choix avec le champion suisse de rallye, Sébastien Carron. A découvrir en vidéo.

  13.07.2017, 10:01
1/2  

La course de tondeuses à gazon de Dorénaz aurait difficilement pu se dénicher meilleur ambassadeur. C’est en effet le champion suisse de rallye et actuel leader incontesté de l’édition 2017, Sébastien Carron, qui est venu tester la piste de 600 mètres qui accueillera quatre épreuves qualificatives et deux finales samedi prochain 15 juillet.

Au volant de sa Wolf Garden aux allures de kart qui a atteint des pointes à 40 km/h, le pilote valaisan a dit avoir pris beaucoup de plaisir à piloter ce drôle d’engin. Entre Dorénaz et Collonges, au pied de l’éolienne, Sébastien Carron n’a d’ailleurs pas manqué de remporter la mini-course qui l’a opposée à des membres de l’organisation.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

insoliteDorénaz: 20 tracteurs tondeuses s’affrontent dans un champDorénaz: 20 tracteurs tondeuses s’affrontent dans un champ

InsoliteDorénaz va accueillir sa première course de tondeuses à gazonDorénaz va accueillir sa première course de tondeuses à gazon

Top