23.12.2019, 16:56

Le beau cadeau de Noël du clown Gabidou à l’ARFEC

chargement
Accompagné de six enfants, le clown sculpteur Gabidou remet son chèque à Rose-Marie Hubert, responsable de l'antenne valaisanne de l'ARFEC.

Solidarité Le clown Gabidou a remis le fruit des célébrations de ses 15 ans de spectacle à l’Association romande des familles d’enfants atteints par le cancer.

Pour célébrer ses 15 ans d’activité, le clown Gabidou d’Orsières n’a pas fait les choses à moitié: deux spectacles, l’un en solo et l’autre en famille avec ses six enfants, un souper de soutien avec des invités de marque, une tombola et une vente aux enchères.

A lire aussi: Quand Casimir Gabioud fait son cirque

Tout cela, non pas pour récolter un peu d’argent, mais pour manifester sa solidarité et son amitié à une association qui lui tient à coeur, l’Association romande des familles d’enfants atteints par un cancer (ARFEC).

Suite au succès de ses actions, Gabidou a pu offrir un magnifique cadeau, sous la forme d’un montant de 15 000 francs. «C’est magnifique. Grâce à lui, mais aussi grâce au soutien de tous – proches, amis, acteurs, spectateurs… – la solidarité de toute une région est mise en lumière», s’enthousiasme Rose-Marie Hubert, responsable de l’antenne valaisanne de l’ARFEC.

A lire aussi: VTT: Alexandre Bochatay traversera la Suisse pour la bonne cause


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top