Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Lancement réussi pour le 4e marché des saveurs et artisans de Martigny

Hier jeudi, la première journée du Marché des saveurs et artisans a attiré une belle foule de curieux. Et la suite promet d'être tout aussi délicieuse avec en point d'orgue le Grand Prix Joseph Favre, un concours de cuisine gastronomique des plus alléchants.

09 déc. 2016, 16:17
Jeudi, l'atelier pour enfants de décoration de Cupcakes animé par Angélique Neyroud (The Cupcakery) a contribué à parfaitement lancer le 4ème Marché des saveurs et artisans. Qui promet bien d'autres temps forts d'ici à dimanche.

Le 4ème Marché des saveurs et artisans de Martigny a vécu un lancement quasi idéal ce jeudi. «Avec une affluence constante et en hausse, cette première journée a comblé à la fois les organisateurs et la majorité de nos 111 exposants », résumait ce vendredi le directeur David Genolet.

Organisé conjointement par le FVS Group et Valais/Wallis Promotion (VWP), ce salon pas comme les autres vit un deuxième temps fort ce vendredi avec une nocturne et une ouverture prolongée jusqu’à 22 heures. L’occasion pour le grand public de découvrir une vitrine de choix pour les produits labellisés AOP/IGP et les meilleurs produits du terroir valaisan à la veille des fêtes de fin de d’année. Surtout que les organisateurs n’ont pas lésiné sur les animations pour donner plus de lustre encore à leur événement. Ainsi après avoir servi hier des ateliers créatifs et un grand brunch des saveurs, la manifestation qui occupe tout le CERM 1 propose en effet jusqu’à dimanche également la découverte d’une ferme du bonheur avec chevrettes, ânes et lapins ; plusieurs concerts; des spectacles de magie et en guise d’apothéose, le Grand Prix Joseph Favre, un concours de cuisine gastronomique inédit à l’affiche ce dimanche 11 décembre.

Plus d’infos sur www.fvsgoup.ch

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique de ce samedi 10 décembre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias