Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La vigne a convié ses fans

820 dégustateurs au rendez-vous.

18 juin 2017, 23:55
/ Màj. le 19 juin 2017 à 00:01
bâtiaz Saint-Jean

C’est sur les terrasses de Fully qu’on a le plus consommé ce week-end. La septième opération promotion organisée au cœur du vignoble par Fully Grand Cru et l’office du tourisme a réuni 820 dégustateurs. Une affluence inférieure à celle de 2016 et ses 900 visiteurs, mais deux fois plus importante que celle des précédentes éditions, qui ne connaissaient pas la formule vin et gastronomie. Un forfait qui a séduit cette année 471 épicuriens.

Du côté des vignerons-encaveurs, on salue la bonne fréquentation de la manifestation et juge les 52 000 francs de budget bien investis. «C’est très bien d’accueillir autant de monde, moins d’un mois après les Caves ouvertes», analyse Nathalie Roduit. Même si elle n’a vendu que douze bouteilles, la professionnelle participera à la prochaine édition. «Le public se montre intéressé, c’est déjà cela». Veronyc Mettaz va dans le même sens «Beaucoup de jeunes romands participent. Sans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias