Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Valaisanne qui croyait épouser David Hallyday

Un inconnu se fait passer pour David Hallyday et promet le mariage à une Valaisanne. Et lui demande son aide financière pour débloquer l’héritage de Johnny. Aveuglée par l’amour, cette retraitée va lui envoyer une petite fortune.

31 janv. 2020, 20:00
Ce n'était pas David Hallyday (ici en concert à Sion en 2017), qui tendait la main à cette Valaisanne, mais un usurpateur n'ayant rien à voir avec le fils de Johnny.

Une retraitée de Fully a perdu une partie de ses économies – et de ses illusions – dans une incroyable histoire d’amour bidon avec un homme qui se faisait passer pour le fils de Johnny Hallyday.

Tout commence début décembre 2018 lorsque Josette* rencontre sur l’application Hangout un homme prétendant être David Hallyday. Notre Valaisanne est sous le charme et ne voit rien de la grosse arnaque. «Il m’a fait miroiter plein de choses, avec plein de promesses», nous a-t-elle confié lorsque nous l’avons rencontrée.

L’héritage de Johnny

Une semaine après la rencontre entre l’habitante de Fully et son courtisan, ce dernier lui demande une aide financière afin, soi-disant, de débloquer, via des avocats, l’argent de l’héritage de sa star de père. Car, si actuellement un accord semble être en passe d’être trouvé entre la dernière épouse du défunt et ses premiers enfants, il y a un an, le conflit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias