16.05.2018, 22:25

L’inspection cantonale des finances va se pencher sur le dossier du Parking des Marais Verts à Verbier

chargement
Le dossier du Parking des Maris Verts à Verbier n'est pas encore clos.

 16.05.2018, 22:25 L’inspection cantonale des finances va se pencher sur le dossier du Parking des Marais Verts à Verbier

Parking des Marais Verts A la demande de la Commission de gestion de la commune de Bagnes, l'inspection cantonale des finances va se pencher sur le dossier des Marais Verts

Ce mercredi soir, dans le cadre du Conseil général de Bagnes, le président de la commune Eloi Rossier a fait le point sur le dossier du Parking des Marais Verts.

Suite à la séance du législatif du 21 mars dernier, lors de laquelle avait été présenté le rapport d’expertise sur la construction de ce parking, la commission de gestion (Cogest) a décidé de s’adresser à l’inspection cantonale des finances. Cette dernière a accepté de se pencher sur le dossier et de répondre aux questions posées par la Cogest.

L’exécutif, qui a pris acte des critiques adressées par les experts, s’est associé à la démarche: «Nous attendons maintenant les conclusions de l’inspection des finances, qui seront présentées lors du prochain plénum, avant d’aller de l’avant dans ce dossier».

A lire aussi : Parking des Marais Verts: Bagnes n'a pas respecté la loi sur les marchés publics

A lire aussi : Verbier: l'affaire des Marais verts n'est pas close


Top