Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L’eau potable doit être bouillie à Liddes pour des raisons de prévention

L’eau potable doit être bouillie avant usage dans trois hameaux de la commune de Liddes, Fontaine-Dessous, Rive-Haute et Fontaine-Dessus.

05 août 2017, 09:23
L'eau potable doit être bouillie pour des raisons préventives à Fontaine-Dessous, Rive-Haute et Fontaine-Dessus.

L’eau potable doit être bouillie avant usage dans trois hameaux de la commune de Liddes, Fontaine-Dessous, Rive-Haute et Fontaine-Dessus. Aucune pollution n’a été constatée, mais cette mesure a dû être édictée pour des raisons de prévention.

Les explications de Frédéric Marquis, responsable technique de la commune de Liddes: «La source alimentant ces trois villages s’étant presque tarie, nous avons dû raccorder vendredi le réseau à une autre source. Aucune pollution n’a été constatée, mais pour des raisons préventives liées à ce raccordement provisoire, nous avons averti la population de ces trois villages qu’il fallait bouillir préalablement l’eau pour les boissons et la préparation des repas pendant au moins cinq minutes.»

La commune remercie les personnes concernées de l’excuser pour ces désagréments. Elle les tiendra informées de l’évolution de la situation. En principe, tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici lundi.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias