Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Le Brexit à Verbier, c'est un non-événement"

Présente à Verbier, Crans-Montana et Sion, la banque privée Julius Baer se développe dans notre canton.. Gian A. Rossi, son directeur pour la Suisse explique pourquoi.

29 juil. 2017, 16:36 / Màj. le 07 août 2017 à 05:30
Gian A. Rossi, responsable de Julius Baer pour la Suisse, devant la succursale de Verbier qui a enregistré la croissance la plus forte en Valais ces dernières années.

La banque privée Julius Baer a profité du festival de musique classique de Verbier, dont elle est un des partenaires principaux, pour présenter à sa clientèle sa nouvelle succursale, installée en plein centre de la station. Une clientèle qui a très fortement augmenté ces dernières années, faisant de Verbier la succursale qui a le plus progressé en Valais, comme nous l’a confirmé Gian A. Rossi, membre du comité exécutif de Julius Baer et responsable pour la Suisse, à l’occasion d’un entretien. En Valais, ces dernières années, Julius Baer a carrément doublé son volume d’affaires.

Gian A. Rossi, Julius Baer possède quatorze succursales en Suisse, dont trois rien qu'en Valais. C’est énorme pour un canton romand qui plus est périphérique…
C’est vrai, ce d’autant plus que nous n’avons que cinq succursales au total en Suisse romande.

Pourquoi le Valais a pris une telle importance ?
Mis à part les grandes villes,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias