Julien Bétrisey, nouveau directeur de Sinergy à Martigny

chargement

Nomination Julien Bétrisey nommé à la direction des sociétés Sinergy Infrastructure SA et Sinergy Commerce SA. Il entrera en fonction le 1er août 2021.

 30.03.2021, 17:10
Nouveau directeur de Sinergy, Julien Bétrisey entrera en fonction le 1er août prochain.

Sinergy à Martigny a son nouveau directeur. Moins de cinq mois après le départ de François Crosier, qui n’était en resté en fonction que quelques mois, les conseils d’administration de Sinergy Infrastructure SA et Sinergy Commerce SA annoncent l’engagement de leur nouveau directeur. Il s’agit de Julien Bétrisey, qui entrera en fonction le 1er août 2021.

Agé de 42 ans, établi à Sion, Julien Bétrisey est titulaire d’un master en droit de l’Université de Fribourg et d’un EMBA de l’EPFL et HEC Lausanne. Il est actuellement chargé, chez Romandie Energie, en lien direct avec le CEO, de la conduite de la révision de la stratégie de la holding, et plus particulièrement du pilier environnemental.

Le nouveau directeur a séduit les conseils d’administration par son implication concrète dans les décisions stratégiques dans ses diverses fonctions, sa capacité à appréhender le marché de l’ électricité de manière globale, sa capacité à saisir les enjeux des autres secteurs et son ancrage valaisan.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ElectricitéLa commune de Martigny-Combe intègre le réseau de Sinergy SALa commune de Martigny-Combe intègre le réseau de Sinergy SA

SociétéEn place depuis cinq mois, le directeur de Sinergy s’en vaEn place depuis cinq mois, le directeur de Sinergy s’en va

Top