Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il faut élargir l'horizon du Pays du Saint-Bernard

Le nouveau patron de la Destination et le futur président de la commune de Bagnes sur la même longueur d'onde au moment de dessiner l'avenir.

24 déc. 2012, 00:01
data_art_1288514.jpg

"Je ne dis pas qu'il faut élargir administrativement le périmètre de la destination - c'est aux communes d'en décider - mais je pense qu'il faut fédérer toutes les énergies et tous les talents." Fraîchement élu à la présidence de la Destination Verbier-Saint-Ber nard, Eric Cachart a profité d'un colloque organisé par la banque Julius Baer pour clamer sa foi en la Destination et dire son souhait de voir son horizon s'élargir. Et notamment en direction de la plaine. "Martigny est la porte d'entrée vers notre espace touristique, notamment du point de vue ferroviaire. Et nous devons imaginer toutes les formes d'accueil, de communication et de prise en charge qu'elle peut nous offrir." Une vision partagée pleinement par le futur président de la commune de Bagnes.

A la veille de prendre ses fonctions, Eloi Rossier a, lui aussi, plaidé en faveur d'une expansion de cette entité. "Elargissons les frontières de notre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias