Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Heureux mariage des genres

30 juil. 2017, 23:17 / Màj. le 31 juil. 2017 à 00:01
Durant le Festival, les hôtes de Verbier vont de surprises en surprises. comme ici avec l'ensemble des jeunes de la Fanfare l'Ancienne Cécilia de Chermignon. le nouvelliste

Le temps de son festival classique, Verbier s’ouvre à la musique. «Toutes les musiques», rajoute Stephen McHolm, l’un des responsables de l’organisation heureux de voir plusieurs partenaires (restaurateurs, hôteliers, commerçants) mettre en place des scènes éphémères souvent à même la rue pour transmettre gratuitement au public «l’esprit du festival qui transcende Verbier chaque été».

Tous les après-midi jusqu’au 6 août, les Bagnards et leurs hôtes peuvent ainsi applaudir des concerts en terrasse aux tonalités les plus diverses. «La plupart sont présentés par des musiciens des orchestres du festival, mais certains sont aussi donnés par des artistes qui jouent lors des ALT Concerts de l’après-midi (jazz, musique du monde, etc.)», précise Stephen McHolm. Des rendez-vous considérés par l’organisation comme une belle occasion de faciliter les échanges entre différentes générations.

L’organisation contacte les musiciens au travers de son vaste réseau social et les invite à laisser libre cours à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias