Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gare de Martigny: le meurtrier reste en prison

Le jeune homme qui avait tué d'un coup de couteau un Camerounais de 23 ans en mars dernier en gare de Martigny ne bénéficie pas d'arrêts domiciliaires, comme le laisse croire la rumeur. Il dort toujours en prison.

12 juil. 2018, 16:35
La gare de Martigny avait été le théâtre d'une altercation mortelle le vendredi 16 mars en début de soirée.

Le jeune homme de 18 ans suspecté d’avoir poignardé à mort un Camerounais de 23 ans le vendredi 16 mars dernier en gare de Martigny est toujours détenu en prison préventive. Ces derniers jours, une rumeur sur les réseaux sociaux laissait entendre que ce Cap-Verdien ne séjournait plus derrière les barreaux et était au bénéfice d’arrêts domiciliaires chez ses parents, équipé d’un bracelet électronique.

A lire aussi: Meurtre à Martigny: des témoins racontent

Son avocat, Me Basile Couchepin, indique que si son client voit bien sa mère, c’est uniquement lors des visites de cette dernière en prison. Contacté, le Ministère public infirme lui aussi la rumeur. Le prévenu a vu sa détention provisoire prolongée en juin dernier. Une décision justifiée par le risque de fuite.

En effet, un simple bracelet électronique se borne à avertir – trop tard – les autorités si le prévenu quitte son domicile et s’évanouit dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias