Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fully: elle sort de la route quatre fois

Ivre, une conductrice était sortie quatre fois de la route en voiture, avec une prédilection pour les pommiers, avant de finir sa course sur la terrasse d’une maison à Fully. Elle vient d’être condamnée.

08 janv. 2020, 18:52
/ Màj. le 08 janv. 2020 à 19:44
La conductrice a fini à trois reprises dans des champs de pommiers.

Une conductrice ivre a été condamnée après plusieurs sorties de route dans la même journée cet été à Fully. Cette sexagénaire avait pris le volant cet après-midi de juillet 2019 avec une alcoolémie de plus de deux grammes. Première alerte, elle dévie sur sa gauche et termine dans un pré. Mais elle remonte sur la route… qu’elle ne fait que traverser pour terminer de l’autre côté dans un champ de pommiers. Deuxième avertissement.

Le propriétaire du terrain coupe deux de ses arbres pour dégager la voiture de Madame et la pousser sur la route. Alors qu’il est parti chercher un câble de remorquage, la conductrice reprend le volant. Pas pour bien longtemps.

Son véhicule dévie encore, cette fois à droite, heurte onze armatures de tête de ligne de pommiers. Ce troisième avertissement ne stoppe toujours pas la sexagénaire qui continue son chemin. Et cette fois, elle file tout droit et traverse un champ… de pommiers, avant de s’immobiliser définitivement sur la terrasse d’une maison. Aucun blessé n’est à déplorer.

La justice a condamné la fautive, qui dit regretter sa conduite, à 75 jours-amendes avec sursis, 1000 francs d’amende et près de 800 francs de frais de justice. Sans parler du retrait de permis.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias