04.09.2018, 11:16

Fully-Saxon: une Ford Focus rouge recherchée après un accident

chargement
Deux jeunes femmes ont été blessées dans cet accident pour lequel un appel à témoin est lancé.

 04.09.2018, 11:16 Fully-Saxon: une Ford Focus rouge recherchée après un accident

Accident Trois véhicules ont été impliqués dans un accident lundi soir sur la transversale Fully-Saxon. L’un d’eux ne s’est pas arrêté. La police valaisanne lance un appel à témoin. Deux jeunes femmes ont été conduites à l’hôpital.

Qui a vu une Ford Focus rouge? A la demande du Ministère public, la police cantonale lance un appel à témoin à propos d’un véhicule de cette marque impliquée dans un accident qui a conduit deux personnes à l’hôpital lundi soir dans la région de Fully.

La police cantonale raconte les circonstances de cet accident qui s’est produit lundi soir vers 18 h 35 sur la transversale Fully-Saxon. Une Ford Focus rouge venant de Sion a emprunté la sortie autoroutière de Fully-Saxon. «A la hauteur de la transversale, ce véhicule ne s’est pas arrêté au cédez-le-passage et a continué sa route tout droit, en direction de la digue du Rhône.»

Pour éviter la Ford Focus rouge, une automobiliste qui circulait de Fully en direction de Saxon «a donné un coup de volant à gauche». Cette manœuvre a provoqué une collision frontale avec un véhicule provenant de Saxon.

La conductrice du véhicule ayant effectué la manœuvre d’évitement a été blessée, tout comme sa passagère. Les deux femmes, âgées respectivement de 21 et de 23 ans, ont été transportées par ambulance à l’hôpital.

Les personnes pouvant apporter des informations sur cet accident sont priées de contacter la police cantonale au 027 326 56 56.


Top