Incendie dans un chalet à Haute-Nendaz
Un incendie s’est déclaré dans un chalet durant la nuit de vendredi à samedi. Le sinistre n’a pas fait de blessé.
10.02.2018 09:40 Nendazsinistre Causé par des jeunes enfants qui jouaient aux allumettes, un incendie a brûlé mercredi 500 mètres d'herbes sèches sur les berges du Rhône, à la hauteur de Branson.
Ce mercredi après-midi, peu après 16 heures, une dizaine de pompiers du CSI de Fully ont dû intervenir sur la berge droite du Rhône, à Fully, à la hauteur de Branson, pour un incendie d'herbes sèches.
Comme le confirme Stève Léger, porte-parole de la police cantonale, l'incendie a été accidentellement causé par des jeunes enfants jouant avec des allumettes.
Les pompiers ont pu rapidement circonscrire le sinistre qui a finalement brûlé de l'herbe le long de la berge du Rhône sur environ 500 mètres.
Les pompiers de Fully ont dû intervenir pour circonscrire un incendie sur la berge du Rhône. Photo Police cantonale
Un incendie s’est déclaré dans un chalet durant la nuit de vendredi à samedi. Le sinistre n’a pas fait de blessé.
10.02.2018 09:40 Nendaz