Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fully: carton pour un Zikamart flambant neuf

Zikamart s'est dévoilé ce samedi soir sous un jour nouveau à Fully. Un concept réinventé a séduit le public venu en nombre pour cette 11e édition. On débriefe.

29 oct. 2017, 16:57
/ Màj. le 29 oct. 2017 à 20:00
Les potentialités de la majestueuse belle Usine de Fully ont été exploitées avec brio.

Trois espaces différents de la belle Usine pour trois styles de musique: c'est un Zikamart flambant neuf qui s'est dévoilé ce samedi à Fully. L'objectif de ce qui était une petite révolution pour le festival: faire vivre une véritable expérience au public, en lui laissant la liberté de composer sa soirée en toute liberté et selon ses goûts. Tout en lui offrant une proximité importante avec les artistes via des concerts intimistes.

1000 festivaliers

L'opération séduction a fonctionné. 1000 personnes ont en effet franchi les portes de l'imposante bâtisse pour découvrir l'événement réinventé. "Nous sommes hyper heureux, nous avons senti que le public était preneur de notre nouvelle formule", réagit Sébastien Jacquérioz, co-président de Zikamart. Il note entre autres l'engouement fort des festivaliers pour la "Salle des Machines", petit club électro où seules 50 personnes à la fois pouvaient profiter d'un cadre underground savoureusement dark. "Nous avons enfin trouvé une recette qui plaît au plus grand nombre", se réjouit-il. 

>>A lire aussi: Le Zikamart de Fully fait sa révolution industrielle

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias