27.09.2019, 12:00

Fondation Gianadda - «Le Nouvelliste»: deux vainqueurs pour le concours du tableau truqué

chargement
Les deux gagnantes Francine Conti (2e depuis la g.) et Morgane Frei (au centre), entourées par Jean-Paul Maye, de TMR, Léonard Gianadda, Antoinette de Wolff, Vincent Fragnière, rédacteur en chef du «Nouvelliste», et Olivier Ribordy.

Bravo Francine Conti, de Haute-Nendaz, et Morgane Frei, de Saint-Maurice, ont remporté les deux premiers prix du concours du tableau truqué mis sur pied par «Le Nouvelliste» et la Fondation Pierre Gianadda.

Organisé depuis bientôt trente ans par «Le Nouvelliste» et la Fondation Pierre Gianadda, le concours estival du tableau truqué, concernant l’exposition Rodin-Giacometti, a remporté un joli succès avec près de 2400 participants.

Il s’agissait de découvrir le trucage opéré sur une sculpture et de répondre à une question culture concoctée par Antoinette de Wolff.

A ce petit jeu, 2126 personnes ont donné une réponse juste et le tirage au sort final, opéré par le notaire Olivier Ribordy, a souri à Francine Conti, de Haute-Nendaz, et Morgane Frei, de Saint-Maurice.

Habituée de la Fondation Pierre Gianadda et de ce concours depuis toujours, Mme Conti a remporté un vol en jet privé sur les Alpes pour quatre personnes offert par Starjet Aviation SA. Morgane Frei, qui a eu la chance du débutant, a gagné un voyage à Paris offert par TMR SA.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top