Foire du Valais: il sera possible de se faire tester gratuitement sur place

chargement

Foire du Valais Afin de répondre à la forte demande actuelle, la Foire du Valais proposera à ses visiteurs un centre de tests gratuits, ouvert du jeudi 30 septembre au dimanche 10 octobre.

 24.09.2021, 19:10
La Foire du Valais entend tester des milliers de personnes par jour.

La nouvelle du Conseil fédéral est tombée ce 24 septembre: la gratuité des tests est prolongée jusqu’au 10 octobre. Dans la foulée, la Foire du Valais a décidé de mettre sur pied un centre de tests gratuits pour ses visiteurs non vaccinés. Il sera donc possible de se faire tester sur place du jeudi 30 septembre au dimanche 10 octobre.

Cette prestation était déjà prévue pour les exposants, prestataires de service et artistes de la Foire du Valais. La surface prévue sera triplée afin d’accueillir le public n’ayant pas de certificat sanitaire.

L’objectif est ambitieux: livrer des certificats sanitaires à quelques milliers de personnes par jour. Pour ce faire, le centre de tests, situé au bord de la route du Levant, à 50 mètres de la Fondation Barry, sera géré par plusieurs entités médicales, pharmacies et laboratoires de la région.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Foire du ValaisFoire du Valais 2021: fréquentation en baisse de 27,6%Foire du Valais 2021: fréquentation en baisse de 27,6%

EvénementFoire du Valais 2021: des exposants attachés à «leur Foire» malgré la baisse de fréquentationFoire du Valais 2021: des exposants attachés à «leur Foire» malgré la baisse de fréquentation

InterviewSamuel Bonvin, directeur de la Foire du Valais: «Nous avons ouvert la voie à d’autres manifestations pour oser se lancer»Samuel Bonvin, directeur de la Foire du Valais: «Nous avons ouvert la voie à d’autres manifestations pour oser se lancer»

ChroniqueDans le viseur de Vincent Fragnière: quand le hasard fait bien les choses…Dans le viseur de Vincent Fragnière: quand le hasard fait bien les choses…

Foire du ValaisLa rencontre des abonnés du «Nouvelliste» à la Foire: Philippe Revaz, présentateur du «19 h 30»La rencontre des abonnés du «Nouvelliste» à la Foire: Philippe Revaz, présentateur du «19 h 30»

Top