Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fermé depuis jeudi suite à un cambriolage, le Restaurant Les Alpes à Orsières ne rouvrira plus ses portes

Fermé depuis jeudi suite à un cambriolage, le Restaurant Les Alpes à Orsières, qui devait fermer définitivement le 31 mars prochain, ne rouvrira plus ses portes.

16 mars 2018, 17:40
Comme l'annonce le chef Samuel Destaing, le Restaurant Les Alpes à Orsières ne rouvrira plus ses portes suite au cambriolage constaté jeudi.

Fermeture prématurée pour le Restaurant gastronomique Les Alpes, à Orsières. Fermé depuis jeudi matin, suite à un cambriolage, le Restaurant Les Alpes à Orsières ne rouvrira plus ses portes.

C’est ce que nous a annoncé vendredi après-midi le chef Samuel Destaing: «Il faudrait plusieurs jours pour remettre en état l’établissement. La fermeture définitive avait été annoncée pour le 31 mars prochain, mais étant donné les circonstances, cette fermeture est désormais effective.»

Concernant le cambriolage lui-même, le chef ne fait aucun commentaire, une enquête de la police étant en cours. Il se borne à préciser que les voleurs ont fracturé une fenêtre à l’arrière de l’établissement, avant de dérober de l’argent et de provoquer quelques dégâts matériels. Ils ont également visité la cave de l’établissement.

Le restaurant étant fermé le mardi et le mercredi, le vol s’est produit entre la nuit de lundi à mardi et celle de mercredi à jeudi, les dégâts n’ayant été constatés que jeudi matin.

>>A lire aussi: La fermeture annoncée, pour le 31 mars, du restaurant Les Alpes est une grande perte pour Orsières

Votre publicité ici avec IMPACT_medias