Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Faire redécoller les chiffres

Téléverbier s’apprête à changer de directeur et à remodeler son conseil d’administration. Pour conquérir de nouvelles parts de marché.

27 févr. 2017, 23:25 / Màj. le 28 févr. 2017 à 00:01
La Chaux 2 sera inaugurée ce samedi 28 janvier.



LDD

Téléverbier s’apprête à tourner une page importante de son histoire. Si l’assemblée générale de la société valide la proposition du conseil d’administration le 21 avril prochain, le CEO Eric-A. Balet passera le témoin à Laurent Vaucher (voir «Le Nouvelliste» d’hier). Après quatorze années passées à la tête de la société bagnarde. Il se verra investi d’une nouvelle mission: «Développer des partenariats avec d’autres stations ou groupes actifs dans le domaine des loisirs d’hiver et d’été en montagne», cela en qualité d’administrateur délégué.

Des perspectives peu encourageantes

«Cela n’a vraiment rien à voir avec une mise à l’écart. Au contraire. Si le conseil d’administration avait jugé qu’Eric n’était plus utile à la société, il ne lui aurait pas demandé de dessiner le Téléverbier de 2025», précise le président Jean-Albert Ferrez, vingt-quatre heures après l’officialisation de cette réorganisation surprise.

Eric-A. Balet partage le point de vue de son président, lui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias