Euro et bistrots: Martigny maintient l’interdiction de diffuser les matchs dehors

chargement

En colère Alors que la Ville de Martigny interdit les téléviseurs sur les terrasses des bistrots pendant l’Euro 2021, des partis et des voix s’élèvent contre cette restriction unique dans les villes du Valais romand. En vain, jusqu’ici.

 23.06.2021, 17:42
Premium
L'équipe de Suisse n'a pas droit de cité sur les terrasses des bistrots martignerains qui doivent se contenter de placer les téléviseurs derrière les vitres, à l'intérieur, et couper le son.

Deux partis politiques dénoncent la décision de la Ville de Martigny d’interdire la diffusion sonore des matchs de l’Euro 2021 à l’extérieur des établissements publics. Les téléviseurs doivent rester muets et derrière les vitres, à l’intérieur. Malgré cette fronde, le Conseil municipal vient de décider de maintenir cette limitation.

Deux partis montent au créneau

«Ces restrictions sont incompréhensibles,...

À lire aussi...

Euro 2021Bistrots de Martigny: l'UDC s’insurge contre l’interdiction de diffuser les matchs en extérieurBistrots de Martigny: l'UDC s’insurge contre l’interdiction de diffuser les matchs en extérieur

tableauLe calendrier et les résultats de l’Euro 2021 en un coup d’oeilLe calendrier et les résultats de l’Euro 2021 en un coup d’oeil

Top