Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Engouement autour du Lodge 2800

Une première étape décisive a été franchie par ce projet innovant qui dispose des fonds nécessaires, 250 000 francs, pour la réalisation des études d’impact.

27 avr. 2017, 23:15
/ Màj. le 28 avr. 2017 à 00:01
Projet Lodge 2800. LocalArchitecture

«Nous nous étions donné une année pour franchir cette étape et elle l’a été en moins de quatre mois. Cela témoigne de l’intérêt et des potentialités de notre projet.» Co-initiateur du projet Lodge 2800, conçu par la société Saint-Bernard-Paradise SA qu’il a fondée avec Félicien Rey-Bellet, Dylan Berguerand se félicite de l’engouement suscité par leur projet innovant.

La société a ainsi réuni les fonds – plus de 250 000 francs – pour financer les études d’impact nécessaires à l’obtention des autorisations de construire. «C’est d’autant plus remarquable que ceux qui nous soutiennent croient en notre projet alors même qu’ils n’ont encore aucune garantie que ce dernier se concrétise un jour.»

Soutien des entreprises et des privés

Dévoilé publiquement le 14 décembre dernier, le projet a immédiatement rencontré des échos positifs. «Des investisseurs privés de toute la Suisse romande ont manifesté leur volonté de faire partie de l’actionnariat et ont déjà...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias