Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Encadrer les jeunes? Un défi!"

Membre du comité du Centre de loisirs et culture pendant dix-huit ans, Didier Rosset vient d'en prendre la présidence. Rencontre.

11 avr. 2015, 00:01
data_art_3047448.jpg

Président de l'Association Jeunes-Loisirs-Rencontre, qui exploite le Centre de loisirs et culture de Martigny (CLCM), depuis 2008, Paul Gay-Crosier vient de céder le flambeau à Didier Rosset. A la grande satisfaction de Jérémie Lugari, directeur du CLCM: "Didier Rosset est actif depuis de très nombreuses années au sein de l'association. Il connaît les coins et les recoins du centre puisque il y est entré pratiquement à sa création. Fort de sa longue expérience, il saura certainement faire le lien entre la structure professionnelle engagée sur le terrain et la Municipalité de Martigny, principale instigatrice de ce pôle de compétence en faveur de la jeunesse."

Organisateur de soirées disco

Né en 1971, habitant Martigny depuis toujours, électricien de formation, actuellement employé de l'usine CFF de Châtelard-Barberine, Didier Rosset a une longue histoire avec le CLCM: "A la fin des années 80, j'ai donné un coup de main pour créer la salle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias